Parc de loisirs de l'île de Maurik, Maurik

Cases

Un parc de loisirs de nouveau à la pointe de la modernité. Un voyage amusant pour faire de nombreuses découvertes le long de la digue et dans les polders.

Jouer est une question de découverte et quoi de plus agréable que des aventures sur l'eau ? Depuis quelques années dans le parc de loisirs de Maurik Island, les enfants peuvent de se lancer dans un amusant voyage de découverte au cœur de la Betuwe. 16 équipements de jeu individuels jalonnent l'itinéraire que suivent les enfants pour jouer le long de la digue et dans les polders. Mais, grâce au nouvel itinéraire de jeux, le terrain de camping s'est vraiment modernisé et il offre un très grand intérêt pour le groupe cible le plus important, les familles avec des enfants de tous âges. KOMPAN fournit les équipements et les directeurs du parc les montent et les installent. Le copropriétaire, Lennard Kempers, explique, « nous savons que KOMPAN fournit des produits de qualité nécessitant très peu de maintenance. »

Le centre de loisirs de Maurik Island est situé au cœur de la Betuwe, avec ses digues sinueuses, ses villages pittoresques et des vergers en fleurs. Il est très agréable de parcourir ce « verger des Pays-Bas » à vélo ou à pied. Maurik est un paisible village sur le Rhin hollandais, encerclé par des villes historiques et villages de caractère tels que Wijk bij Duurstede, Tiel et Amerongen. Le camping dispose de tous les équipements nécessaires pour un séjour de luxe en camping. Les enfants ne s'ennuient jamais dans le paradis de jeu tropical aménagé à l'intérieur.

Jeu en toute sécurité

Plusieurs équipements de jeu se trouvent à proximité des emplacements de camping. Ils ciblent plus spécifiquement le groupe principal, les enfants de 3 à 8 ans. Certains d'entre eux sont situés entre les caravanes et bungalows. « Nous installons sur ces emplacements les familles avec des enfants en bas âge qui ne peuvent pas encore jouer seuls dans les grandes aires de jeux », explique M. Kempers, « afin que les parents de jeunes enfants puissent garder un œil sur eux. » Une aire de jeu centrale toute seule ne sert à rien, voilà pourquoi nous avons opté pour l'installation de nouveaux éléments plus petits à 16 endroits différents du camping.

Jouer est une question de découverte et quoi de plus agréable que des aventures sur l'eau ? Depuis quelques années dans le parc de loisirs de Maurik Island, les enfants peuvent de se lancer dans un amusant voyage de découverte au cœur de la Betuwe. 16 équipements de jeu individuels jalonnent l'itinéraire que suivent les enfants pour jouer le long de la digue et dans les polders. Mais, grâce au nouvel itinéraire de jeux, le terrain de camping s'est vraiment modernisé et il offre un très grand intérêt pour le groupe cible le plus important, les familles avec des enfants de tous âges. KOMPAN fournit les équipements et les directeurs du parc les montent et les installent. Le copropriétaire, Lennard Kempers, explique, « nous savons que KOMPAN fournit des produits de qualité requièrent très peu de maintenance. »

Le centre de loisir de Maurik Island est situé au cœur de la Betuwe, avec ses digues sinueuses, ses villages pittoresques et des vergers en fleurs. Il est très agréable de parcourir ce « verger des Pays-Bas » à vélo ou à pied. Maurik est un paisible village sur le Rhin hollandais, encerclé par des villes historiques et villages de caractère tels que Wijk bij Duurstede, Tiel et Amerongen. Le camping dispose de tous les équipements nécessaires pour un séjour de luxe en camping. Les enfants ne s'ennuient jamais dans le paradis de jeu tropical aménagé à l'intérieur.

Ils devaient être remplacés - d'une part parce qu'à l'époque l'équipement avait une dizaine d'années et parce que les enfants aujourd'hui, exigent plus d'équipements de jeux. Maurik Island reconnaît qu'il est important de disposer d'installations de jeux modernes et d'aires de jeux pour différents groupes d'âge. M. Kempers continue : « Ici vous pouvez trouver des équipements où ils peuvent courir partout sous le regard vigilant de leurs parents. Et c'est également bien pour les parents ; car ils peuvent s'asseoir et discuter sur la terrasse tout en gardant un œil sur leurs petits. Cela permet à toute la famille de passer des vacances sans soucis. »

Maintenance réduite

L'entreprise familiale ne s'est pas précipitée pour prendre la décision à propos des aires de jeux et des nouveaux équipements. M. Kempers a demandé plusieurs propositions, mais il a finalement opté pour KOMPAN.

Faits en bref

Lieu : Ile de Maurik, Pays-Bas