Carrousel trois places

Le nouveau Carrousel à trois places de KOMPAN combine deux des activités préférées des enfants – la rotation et le balancement.

Le nouveau carrousel permet aux jeunes enfants de découvrir la joie de partager ces deux sensations en même temps et en compagnie d’amis. Lorsque le carrousel tourne, l’enfant peut soit rester assis soit initier le balancement ou en profiter. Le Carrousel à trois places permet de développer la motricité, le sens de l’équilibre et la perception spatiale de l’enfant. Les sièges de balançoire peuvent être échangés pour permettre aux enfants de différentes tranches d’âges de jouer ensemble. Les enfants plus âgés peuvent diriger le déroulement du jeu et faire tourner leurs jeunes frères et sœurs. Le siège pour enfant en bas âge peut aussi accueillir les adultes, qui peuvent initier le balancement ou aider l’enfant à accélérer.

Assis dans le siège de balançoire pour bébé et sous la surveillance d’un adulte, les enfants les plus jeunes peuvent également découvrir les joies de la rotation en toute sécurité. Lorsque le carrousel tourne doucement, les enfants peuvent interagir entre eux et avec leur personnel soignant, ce qui leur donne un sentiment de sécurité.

Ergonomie intelligente

La faible résistance dans le carrousel permet aux enfants d’initier d’eux-mêmes le mouvement du carrousel. Le siège pour enfant en bas âge est conçu pour être utilisé de différentes manières, en fonction des capacités de l’enfant. Les enfants les plus prudents peuvent s’allonger sur le ventre et se familiariser avec la sensation de rotation avant de s’asseoir sur le siège de la balançoire.

Related News