LE CONCEPT DU TOUR DE FRANCE

Du 30 mai au 30 septembre, KOMPAN va parcourir le territoire en exposant ses vélos connectés d’extérieur. Afin de faire découvrir cette innovation au plus grand nombre, des vélos seront exposés dans différentes villes de France où des démonstrations et des séminaires clients seront assurés par nos conseillers régionaux en aménagements sportifs. Téléchargez le DOSSIER DE PRESSE pour en savoir plus.

Carte TDF2021 KOMPAN SoMecopie

une tournée des villes à vélo

Les équipes de KOMPAN se sont associées à de nombreuses villes de France afin de mettre en lumière son nouveau vélo connecté d’extérieur. Il est ajustable, connecté, avec une selle réglable et un fonctionnement autoaliménté, en libre accès et gratuit pour les administrés. Ce vélo dispose d’une résistance identique aux vélos de salles de sport souvent utilisés pour la pratique du RPM.

Pour répondre aux besoins des utilisateurs, amateurs de sport ou non et proposer une rencontre personnalisée avec les élus et les directeurs des sports des différentes villes, ce Tour de France sera divisé en deux phases. La première phase consistera à exposer les vélos dans 12 villes, dont 3 villes étapes du Tour de France officiel de cyclisme. La seconde phase consistera à organiser des rendez-vous personnalisés avec un(e) conseiller(e) local(e) KOMPAN afin de sensibiliser les élus sur l’enjeu sociétal et de santé publique que représente l’aménagement d’un espace sportif dans la ville.