DES MATÉRIAUX DE TRÈS HAUTE QUALITÉ

CONÇU POUR DURER

3-elementer.jpg

MÀT EN ACIER

Le centre du Pyracord est constitué d'un mât en acier sans soudure de haute qualité. La structure du mât en tant que support oscillant améliore la stabilité et compense les oscillations du Pyracord. Les mâts sont trempés à chaud en standard, avec un thermolaquage RAL en option.

CORDE COROCORD

Les cordes Corocord sont des cordes spéciales de type « Hercules » dotées de torons d'acier galvanisé à six brins et d'un composant en fil d'acier, pratiquement inusable. Chaque toron est enveloppé dans du fil polyester (PES), de sorte qu'après usure des fibres de surface, il reste un revêtement PES plus résistant conçu pour protéger chaque toron, ce qui rend les cordes très résistantes à l'usure et au vandalisme. Les cordes trempées sont produites uniquement par Corocord et utilisées exclusivement pour et les solutions Corocord. Les sections de cordes usées ou vandalisées peuvent être remplacées sur place.

ATTACHES EN « S »

Les crochets en « S » Corocord, fabriqués en acier inoxydable de 8 mm de diamètre, sont utilisés dans tous les produits Corocord. Les extrémités sont arrondies et l'attache est sertie autour du câble à l'aide d'une presse hydraulique spéciale. Ne peuvent être retirés à l'aide d'outils classiques.

PP-Coconut-Rope.jpg

CORDE COCO PP

La Corde Coco PP a un diamètre de 150 mm. Le composant inteme du câble d'acier est muni de cosses aux deux extrémités, qui servent à fixer le câble aux éléments de connexion existants.

SICHERUN.jpg

CORDE DE SÉCURITÉ/ ANCRAGE DE SÉCURITÉ

Chaque câble principal (câble périphérique Pyracord) de l'équipement doté de quatre points de tension est équipé d'un câble de sécurité supplémentaire. En cas de défaillance de l'une des connexions principales, le câble de sécurité assure la stabilité du Pyracord.

Corocord-mast-membranes.jpg

MEMBRANES DE MÂTS COROCORD

Les membranes Corocord sont en caoutchouc résistantes au frottement et aux UV. Testées et conformes aux exigences strictes en ma- tière de HAP. Un blindage à quatre couches en polyester tissé est intégré. Le blindage et les deux couches de surface forment une épaisseur totale de 7,5 mm. Les membranes résistent aux coups de couteau, contrairement aux matériaux de tentes habituels d'une épaisseur de 1 à 2 mm. Les membranes sont disponibles en plusieurs couleurs.

Corocord-aluminium-Clamps.jpg

ATTACHES EN ALUMINIUM COROCORD

Les attaches en aluminium Corocord sont utilisées comme connecteurs entre les poteaux en acier et les câbles. Deux pièces moulées en aluminium sont vissées ensemble. La hauteur des attaches est donc variable.

Corocord-membranes.jpg

MEMBRANES COROCORD

Les membranes Corocord sont fabriquées en caoutchouc résistant à l'abrasion et aux UV avec un tissu polyester renforcé de quatre épaisseurs. Les produits Corocord avec blindage et deux couches de surface ont une épaisseur totale de 7,5 mm. La conception des membranes les rend résistantes aux entailles et pratiquement indestructibles.