La réaction immédiate des enfants quand ils découvrent le Dôme géant est la curiosité et le jeu actif : grimpe ! Une fois au sommet, ils sont récompensés par un grand sentiment de satisfaction et une vue imprenable sur les environs.
Avec de nombreux niveaux de jeux et une capacité d’accueil de plus de 150 enfants, le Dôme géant réunit à lui seul toutes les qualités d’une aire de jeux.
Le mélange unique de couleurs et d’activités polyvalentes crée un repère ludique stimulant pour l’imagination des enfants.
Les points de rencontre encouragent la socialisation et servent de lieux de repos entre les nombreux challenges physiques.
Elle filtre jusqu’à 88 % des rayons solaires et procure la sensation amusante d’être dans une montgolfière en vol.
Le Dôme géant accueille un large public d’utilisateurs grâce à sa gamme d’activités au niveau du sol. Les hamacs, cordes coco et coquilles de jeu invitent les utilisateurs à s’octroyer des pauses tout en se balançant et en poursuivant leurs interactions sociales. Les sièges innovants conçus pour un balancement en douceur ou les tunnels de rampement créent des lieux de rencontre amusants. Et dernier détail important, les hochets ajoutent des effets sonores intrigants. Un univers physique et tactile en mouvance, une foule de jeux à explorer, le tout dans un design spacieux accessible aux personnes en fauteuil roulant et déambulateur.
Les poignées d’escalade, les lianes, les échelles, les membranes et les poteaux grimpables multiplient les possibilités d’accès à un labyrinthe de cordes, où l’on doit esquiver, plonger et grimper pour avancer. La descente peut être rapide et fluide sur le mât de descente. Il est aussi possible d’opter pour une glissade plus lente sur les membranes ou une descente rotative éclair sur la perche à spirale.