Le reef

D'une architecture très aérée, le Reef se caractérise par une large tour à 2 niveaux ouverte sur des pôles d'activités. Leur orientation incite les enfants à s'étendre sur tout le jeu. Les activités proposées sont l'équilibre, la rotation, la glisse, la coordination… Les filets COROFLEX, d'une flexibilité atypique, non seulement déséquilibrent l'enfant mais suivent son mouvement. L'enfant est ici pleinement responsable des déformations des cordages et donc de ses propres équilibres et déséquilibres. Le filet en forme de hamac fait appel à une recherche permanente d'équilibre et oblige l'enfant à vérifier ses appuis pédestres. Le filet vrillé permet aux plus timorés de grimper du côté incliné et aux plus téméraires de s'aventurer du côté déversant. Une barre inclinée munie de prises offre un accès plus facile au filet. Les 2 barres horizontales sinueuses mais stables font l'apprentissage de la débrouillardise avec peu d'opportunités de rattrapage. La rampe constitue l'espace glisse avec bien des variantes possibles. La barre horizontale à l'extrémité munie de 2 anneaux mobiles invite les enfants à tester les roulades. Le mur d'escalade, composé de prises colorées, invite les enfants à varier les conditions de grimpe. Un banc intérieur favorise la communication et l'observation pendant les temps de repos.

LE REEF

A enterrer - 90 CM

ELE500012-3717

LE REEF

Fixation à cheviller

ELE500012-5017

Tous les prix sont affichés sans la TVA


Référence du produit: ELE500012

Type de produit: ELEMENTS™ LES PRIMAIRES

Groupe de produits: ELEMENTS™

6 - 12

Certificats:

Fiche produit
Side drawing
Plan drawing
2D DWG
3D DWG
Product animation
Product animation
Product animation
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_DE
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_ES
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_FR
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_EN
Product picture CAD1
Product picture CAD2
Product photo

No content yet

{fields.product-skill-text}


Le jeu selon KOMPAN

Notre objectif est triple : créer un effet WOW qui stimule l’envie de RESTER, tout en encourageant le DEVELOPPEMENT à travers le jeu physique et mental. 

 

La fabrication selon KOMPAN

Kompan est l’auteur de 30 nouvelles aires de jeux et de fitness chaque jour dans le monde.

Des conseils? 

Nous avons plus de 45 années d’expérience, nous pouvons ainsi vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet.

 

1 Left section
2 Right section