Combinaison 2 tours

Escalader, ramper et glisser sont trois passe-temps favoris dans le jeu des enfants d'âge scolaire. Cette unité de jeu physique dense permet trois façons différentes de grimper et de grimper et deux variantes de glissement et de glissement vers le sol: le chemin vers les plates-formes remonte l'escalier en acier robuste ou le mur d'escalade incliné avec des poignées de smiley. De la plate-forme une glissière remonte au sol, de l'autre plate-forme un poteau de pompier audacieux mène à la terre. Entre les deux tours et le pont de corde difficile avec un anneau de montée bien conduit l'enfant plus de. En plus d'être très amusant, l'escalade et le glissement favorisent également la motricité fondamentale de l'enfant: le sens de l'espace, la coordination transversale et le sens de l'équilibre.


PCM210101-CUSTOM

Combinaison PCM

A cheviller

PCM210101-0001

Combinaison PCM

A cheviller

PCM210101-0002

Tous les prix sont affichés sans la TVA


Référence du produit: PCM210101

Type de produit: MOMENTS™ Les primaires

Groupe de produits: MOMENTS™

4+

Certificats:

Fiche produit
Side drawing
Plan drawing
2D DWG
3D DWG
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_DE
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_ES
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_FR
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_EN
Product picture CAD1
Product picture CAD2

No content yet

{fields.product-skill-text}


Le jeu selon KOMPAN

Notre objectif est triple : créer un effet WOW qui stimule l’envie de RESTER, tout en encourageant le DEVELOPPEMENT à travers le jeu physique et mental. 

 

La fabrication selon KOMPAN

Kompan est l’auteur de 30 nouvelles aires de jeux et de fitness chaque jour dans le monde.

Besoin de conseils? 

Avec 50 ans d’expérience, nous sommes en mesure de vous aider tout au long de votre projet.

 

1 Left section
2 Right section