Combinaison 2 tours

Escalader, tourner, glisser sont des activités populaires auprès des enfants d'âge scolaire. Cette unité de jeu haute et dense réunit un vaste groupe d'utilisateurs avec ses nombreux niveaux de défi de jeu physique, offrant une variété d'activités de jeu physique mettant l'accent sur l'interaction physique et sociale. La montée sauvage jusqu'à la haute plateforme se fait par l'intermédiaire du filet d'escalade courbe avec une moitié de grosses mailles pour l'escalade lourde et lourde. À partir de la plateforme haute, un grimpeur bouclé ramène l'enfant au sol dans un mouvement de rotation vers le bas. L'autre tour peut être accessible soit par l'accès au réseau incliné, soit par un escalier accessible. De cette plate-forme, un chatouillement de l'estomac revient au sol.


PCM212303-CUSTOM

Combinaison PCM

A cheviller

PCM212303-0001

Combinaison PCM

A enterrer 90 cm

PCM212303-0901

Tous les prix sont affichés sans la TVA


Référence du produit: PCM212303

Type de produit: MOMENTS™ Les primaires

Groupe de produits: MOMENTS™

4 - 12

Certificats:

Fiche produit
Side drawing
Plan drawing
2D DWG
3D DWG
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_DE
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_ES
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_FR
COM_REDSHOPB_FILE_TUEV_EN
Product picture CAD1
Product picture CAD2

No content yet

{fields.product-skill-text}


Le jeu selon KOMPAN

Notre objectif est triple : créer un effet WOW qui stimule l’envie de RESTER, tout en encourageant le DEVELOPPEMENT à travers le jeu physique et mental. 

 

La fabrication selon KOMPAN

Kompan est l’auteur de 30 nouvelles aires de jeux et de fitness chaque jour dans le monde.

Besoin de conseils? 

Avec 50 ans d’expérience, nous sommes en mesure de vous aider tout au long de votre projet.

 

1 Left section
2 Right section