Le nouveau vélo elliptique signé KOMPAN

Les exercices de cardio classiques se délocalisent à l’extérieur

Le vélo elliptique, équipement populaire dans toutes les sallles de fitness est désormais disponible en utilisation en extérieur.

Avec la meilleure ergonomie du marché, le Cross Trainer KOMPAN procure une force dans l’exercice avec une intensité supplémentaire avec le mode spécial sprint en installant les pieds au bout des pédales et en remontant  légèrement le fessier. Avec cette posture, plus de calories seront brulées.

Le vélo elliptique assure un entraînement sécurisé et complet sans stress.

Le design du Cross Trainer a été conçu pour permettre aux personnes de tous les âges de pratiquer sur l’équipement de fitness afin de travailler le cardio et de maintenir rythme cardiaque au dessus de 65% du maximum de leur rythme cardiaque. La technologie intelligente de l’équipement s’adapte au profil de l’utilisateur du vélo elliptique, ce qui est sécurisant puisque l’utilisateur obtient la résistance propre à son niveau sportif. Cliquez pour en savoir plus sur les coulisses du Cross Trainer ou regardez la vidéo ci-dessous.

Ecran optionnel

Optional-touchscreen.jpg

Ecran tactile intégré LCD avec une protection anti-vandalisme IK8 extrêmement résistante. Pensé pour permettre de varier la position des mains et ainsi offrir plusieurs postures et styles de cyclisme. Le revêtement est en polyurea pour permettre une bonne adhérence et isolation

L'experience connectée avec une application

Connected-experience.jpg

Connectez un téléphone ou une tablette via Bluetooth. Obtenez un retour instantané sur la vitesse, la distance, la cadence, les watts, les calories brûlées et le temps et partagez vos performances sur les applications de Sport & Bien être. Ajustez manuellement la résistance (10 niveaux). 

Le mode Sprint 

Sprint-mode.jpg

L’utilisation du mode sprint permet d’intensifier l’exercice sportif et ainsi de brûler plus de calories.

Construit pour l'extérieur

En 50 ans de développement d’aires de jeux, nous avons découvert de nombreuses façons créatives d'utiliser nos équipements. Nous nous assurons donc de les tester en conséquence. Ce vélo elliptique est conçu pour durer. Il peut rester dans n'importe quel environnement extérieur pendant de nombreuses années. L'une des grandes caractéristiques du vélo elliptique est que n'importe qui peut modifier la résistance de l’appareil depuis l’écran. Cet ensemble électronique a besoin d’être protégé. Nous l'avons fait dès sa conception en choisissant des matériaux résistants. Nous avons également sélectionné une forme ronde, qui est la forme la plus solide que vous puissiez obtenir, pour le socle. Nous avons utilisé du Lexan (polycarbonate) qui est probablement le matériau le plus résistant que vous pouvez utiliser pour créer une forme comme celle-ci. Le vélo elliptique est l'appareil de fitness le plus populaire. Du fait qu’il sera en extérieur et en libre-accès, les pièces mobiles vont recevoir un grand nombre de battements pendant toutes ces années.