Les nouvelles cabanes de jeux robinia

KOMPAN vous présente les nouvelles cabanes cozy pour s’accorder une pause jeux en pleine nature

Pour donner une expérience de jeux cozy et confortable aux plus jeunes, les nouvelles cabanes Robinia sont légèrement plus petites et plus ouvertes que les structures de jeux traditionnelles. Cela offre à la cabane la possibilité d’offrir des heures de jeux et d’interactions sociales pour les enfants, dès l’âge de 6 ans.

Un design inclusif et standard

Les cabanes de jeux accueillent les enfants de toutes les capacités. Les éléments de jeux permettent aux enfants en fauteuil roulant d’accéder aux jeux et de s’amuser avec les autres enfants. Le personnel soignant et les parents échanger avec l’enfant via l’ouverture de la structure afin de l’encadrer.

Renforcer le langage et l’interaction sociale

Les éléments de jeux des cabanes favorisent l’exploration de l’enfant et le jeu de rôle. Cet équipement favorise également le développement du langage chez l’enfant dans la mesure ou les enfants jouent à la marchande ou à préparer la cuisine, de nouveaux mots de vocabulaire prennent place dans leur langage courant.

NRO415_DK_PlayingFront_web.jpg

NRO415_DK_Preschool_HandWindow_web.jpg

NRO415_DK_PlayingInside_web.jpg

Les éléments de jeux des cabanes favorisent l’exploration de l’enfant et le jeu de rôle. Cet équipement favorise également le développement du langage chez l’enfant

Jeanette Fich Jespersen

KOMPAN Play Institute