Vous allez jouer, c’est promis !

Le jeu fait partie des instincts de l’homme. Les enfants jouent pour s’amuser, apprendre, se socialiser et exercer une activité physique. En vieillissant, rien ne change vraiment et le jeu demeure un moyen privilégié pour vivre longtemps et plus heureux.

Nos inventions ont permis de fixer de nouvelles normes internationales en matière de jeux, en cherchant à créer le meilleur espace de jeux du monde et en proposant les meilleures solutions pour le sport et l’activité physique en extérieur.

Si nous le faisons, c’est parce que nous sommes animés par une passion : permettre aux gens de vivre plus sainement et d’être plus heureux, et les motiver pour jouer plus et plus longtemps.

Mais nous le faisons à la façon KOMPAN : chez nous le développement des produits repose sur une recherche approfondie, la participation accrue des utilisateurs, et une étroite collaboration avec des experts grâce au à l'Institut KOMPAN. Nous adaptons ensuite les produits aux besoins spécifiques des utilisateurs et au cahier des charges et autres desiderata du client. Résultat : des produits motivant les personnes de tous âges et de toutes conditions physiques à jouer, avoir plus d’activité physique, apprendre et se socialiser plus, tout en s’amusant.

Nous ne transigeons jamais sur la sécurité et choisissons toujours les matériaux de la meilleure qualité pour créer des solutions extrêmement durables résistant à l’épreuve du temps et aux intempéries. Nous sommes également soucieux de l’esthétique de nos créations, tant leur attrait intrinsèque que leur propension à s’intégrer dans l’environnement architectural et naturel.

Aujourd’hui, les technologies numériques modifient notre mode de vie. Elles changent également la raison, la façon et l’endroit où nous jouons et sommes physiquement actifs en tant qu’individus, que familles et communautés. Nous assumons la responsabilité de conduire ce changement car l’histoire le commande, et nous sommes fiers d’être la locomotive de notre secteur d’activité et de réinventer le jeu afin que chacun en profite pleinement.

 

Il est grand temps de jouer !