Parcs et jardins

Des aménagements REMARQUABLES - Conçus pour susciter le jeu et le movement

Depuis plus de 45 années, KOMPAN développe des solutions uniques et innovantes de jeux d’extérieur pour espaces publics qui permettent de fédérer des communautés locales pour le bien des sociétés. Des recherches, les connaissances acquises et une collaboration étroite avec nos clients et utilisateurs nous ont permis de constituer un portefeuille à partir duquel nous sommes en mesure de créer avec vous la solution sur mesure qui vous convient.¨Ainsi, nous favorisons l’activité physique et le jeu pour tous les âges au quotidien partout dans le monde.

Toutes nos solutions offrent une conception attractive, une grande valeur ludique, une sécurité sans compromis, une innovation unique et un design inclusif. Chez KOMPAN, nous sommes conscients que des aires de jeux qui tiennent compte des capacités différentes de tous les usagers sont essentielles pour une communauté bien portante.

KOMPAN offre une gamme étendue de solutions en matière de design pour tous les types d’environnements, en ville comme à la campagne. Les différentes gammes de produits qui constituent notre offre peuvent être combines et s’intègrent parfaitement au paysage, quellque soit l’endroit.

Les exigences d’entretien de nos produits sont réduites au minimum grâce à la qualité optimale des matériaux utilisés qui leur confère une résistance à l’usure inégalée. Ils offrent ainsi une durée de vie sur site nettement accrue et une meilleure résistance en cas de vandalisme. Tout au long de votre projet, vous bénéficiez de notre expertise et d’une assistance complete qui englobe :

  • Consultation
  • Conception technique et visuelle
  • Installation
  • Maintenance et entretien

 

La vision de KOMPAN et sa conscience de l’importance de l’activité physique et de la valeur essentielle du jeu nous permettent de créer des espaces publics qui répondent aux attentes de la communauté, en contribuant à la bonne santé et au bien-être de leurs usagers pour de nombreuses années.