Equipements fitness cardio de plein air


Du cardio avec des appareils de en plein-air  

La famille KOMPAN des appareils cardio d'extérieur compte quatre membres : le City Bike, le Sport Bike, le vélo à bras, des vélos cardio d'extérieur et le vélo elliptique avec écran, le Cross Trainer. Les vélos City Bike et Sport Bike offrent une séance d’entraînement plus traditionnelle pour travailler les jambes en priorité. Le vélo à bras permet un entraînement intensif du haut du corps et tout particulièrement des bras. Il peut être utilisé debout, assis ou depuis un fauteuil roulant. En dernier, on retrouve le très populaire Cross-trainer, connu des salles de fitness. Avec la meilleure ergonomie du marché, le Vélo elliptique avec écran de KOMPAN offre un entraînement intense et ajoute une dose d'intensité supplémentaire avec un mode sprint (mode fessier) qui permet un entraînement hypercalorique. Les équipements cardio sont développés à l’aide de techniques d’ingénierie avancées : ils s’auto-alimentent et offrent un entraînement réglable selon vos envies. En savoir plus sur les vélos cardio de plein air, le City Bike et le Sport Bike, ici. KOMPAN offre également une large gamme d'équipements sportifs d'extérieur, notamment des barres de tractions d'extérieur. 

7 Produit(s)

Les vélos cardio de plein air ont une résistance réglable est une caractéristique importante dans la mesure où elle permet à la séance d'être efficace individuellement. Trop d'entraînements sont une perte de temps car l'équipement n'a que peu ou pas de corrélation pour tirer le meilleur parti de l'exercice. Du pédalage aérien à une expérience d'entraînement positive en plein air. D'innombrables études soulignent la valeur ajoutée de respirer de l'oxygène frais lors de l'entraînement.

Foire aux questions sur notre équipement d'exercice cardio. À quel point l'équipement est-il résistant aux intempéries?

Il est super robuste - il est spécialement conçu pour fonctionner dans toutes les conditions météorologiques. L'équipe de conception et les ingénieurs de KOMPAN ont été chargés de retirer la technologie de la salle de sport et de lui insuffler un nouveau souffle en veillant à ce qu'elle ait un effet d'entraînement totalement positif.

Ai-je besoin de l'aide d'un expert pour comprendre l'utilisation de l'équipement ?

Non, bien sûr, l'utilisation de l'application maximisera la session.

Quelles applications puis-je utiliser ?

Nous avons développé l'application KOMPAN Cardio qui permet de réguler la vitesse, la force et ainsi de calibrer ses exercices. L'application est également utilisable avec d'autres applications comme Swift et Strava.

Vous avez besoin d'un raccordement au réseau électrique ?

Non, le vélo fonctionne avec un moteur auto-alimenté jusqu'à 750 watts de puissance.

Pourquoi est-ce que je me sens mieux après une séance d'entraînement en plein air ?

Vous répondez déjà à la question dans votre interrogation. Le plein air est vraiment la clé. Il aide à nettoyer vos poumons. Aucune quantité de filtrage ne peut nettoyer l'atmosphère à l'intérieur pour reproduire l'air frais. L'air intérieur présente souvent un équilibre sous-optimal d'oxygène, d'azote et de dioxyde de carbone, en particulier dans les pièces fermées avec une ventilation faible ou médiocre. Bien sûr, le positionnement des éléments extérieurs est primordial pour créer le résultat parfait. Cela ouvre le débat sur ce qui est le meilleur, l'air marin ou l'air des montagnes. L'air des montagnes contient moins d'oxygène que l'air à basse altitude, donc le respirer fait battre le cœur plus vite et le corps brûle plus d'énergie. Une poignée d'études ont montré que les athlètes qui s'entraînent à haute altitude ont tendance à perdre du poids. L'air marin est vraiment bénéfique. Le climat vivifiant du bord de mer est bon pour les voies respiratoires et la peau, mais améliore également la circulation et renforce les défenses de l'organisme.

L'orange et le noir sont-ils les seules options de couleur ?

Non, vous avez le choix entre sept couleurs et si vous souhaitez refléter les couleurs de votre école, salle de sport, organisation ou ville, nous pouvons personnaliser.


Besoin de conseils? 

Avec 50 ans d’expérience, nous sommes en mesure de vous aider tout au long de votre projet.