Cross Training


Les barres de tractions extérieur, le core twist et les autres agrès sont des systèmes d'entraînement fonctionnel et aujourd’hui les solutions les plus populaires d’entraînement en de fitness en extérieur. Cela est principalement dû à la popularité d’activités telles dans des stations de fitness exterieur pour pratiquer le Cross Training, le Bootcamp Training, la gymnastique suédoise et les structures de Street Workout, qui utilisent toutes les produits de cette catégorie, avec notamment une barre de traction ou plusieurs barres de tractions.

Tous les équipements sont conçus avec un niveau de difficulté modulable, ce qui permet à chacun de s’entraîner selon son niveau de forme physique. L’intensité peut être déterminée en ajustant la position du corps pour ajouter plus ou moins de résistance ou même, en choisissant un poids léger/moyen/lourd. Ces équipements ultra-fonctionnels, associés à un environnement sont parfait pour les groupes et l’interaction sociale, ils sont également disponibles en équipements de fitness en bois.

A noter que vous pouvez profiter de la subvention des 5000 terrains sportifs pour aménager votre espace de fitness plein air. Besoin de plus d'inspiration ? KOMPAN propose également une gamme de machines de musculation d'extérieur, équipement idéal pour un parc, un camping ou l'espace extérieur d'une salle de sport. 

8 Produit(s)

Les stations de fitness d'extérieur sont aujourd'hui le choix le plus populaire pour les centres de fitness en plein air. Cela est principalement dû à la popularité d'activités telles que l'entraînement croisé, l'entraînement bootcamp, la gymnastique suédoise et les entraînements de rue. Tous les équipements de fitness ont une résistance évolutive, permettant à chacun de s'entraîner en fonction de son niveau de forme physique. L'intensité peut être déterminée en ajustant la position du corps pour réduire ou ajouter de la résistance, ou en optant pour des poids légers, moyens ou lourds. Un équipement hautement fonctionnel combiné à un espace approprié pour les cours en groupe et l'interaction sociale est essentiel pour motiver davantage de personnes à être actives.

Foire aux questions sur nos équipements de cross training extérieur

Quelle est la résistance de l'équipement aux intempéries et puis-je m'entraîner dans toutes les conditions ?

Fabriqué à partir des matériaux les plus durables et les plus robustes, l'équipement est construit pour durer. La météo ne devrait pas être un problème, sauf cas extrêmes. L'équipement sera toujours prêt à l'action.  

Ai-je besoin d'instructions sur la façon de tirer le meilleur parti de l'équipement ?

Non, c'est très intuitif, mais les conseils de l'application KOMPAN peuvent vous aider à atteindre de nouveaux niveaux de forme physique.

Pourquoi est-ce que je me sens mieux après une séance d'entraînement en plein air ?

Vous répondez à la question dans votre question. Le plein air est vraiment la clé. Il aide à nettoyer vos poumons. Aucune quantité de filtrage ne peut nettoyer l'atmosphère à l'intérieur pour reproduire l'air frais. L'air intérieur présente souvent un équilibre sous-optimal d'oxygène, d'azote et de dioxyde de carbone, en particulier dans les pièces fermées avec une ventilation faible ou médiocre. Bien sûr, le positionnement des éléments extérieurs est primordial pour créer le résultat parfait. Cela ouvre le débat sur ce qui est le meilleur, l'air marin ou l'air des montagnes. L'air des montagnes contient moins d'oxygène que l'air à basse altitude. Une poignée d'études ont montré que les athlètes qui s'entraînent à haute altitude ont tendance à perdre du poids. L'air marin est vraiment bénéfique. Le climat vivifiant du bord de mer est bon pour les voies respiratoires et la peau, mais améliore également la circulation et renforce les défenses de l'organisme.

Qu'est-ce qu'un poids magnétique et comment ça marche ?

Le poids est disponible en trois poids, 6, 9 et 12 kilos et il monte et descend un poteau en aluminium. Le noyau interne contient des aimants qui créent une résistance, donc plus vous vous déplacez vite, plus la résistance est grande.

 

Que se passe-t-il si vous laissez tomber le poids ? En cas de chute, il accélère mais les aimants le ralentissent en créant une plus grande résistance. La couleur orange est-elle la seule disponible ?

Non, il existe sept couleurs standard, mais vous avez la possibilité de personnaliser l'équipement pour qu'il corresponde aux couleurs de votre salle de sport, de votre école ou de votre ville. Quel est le groupe cible ? Spécialement conçu pour un attrait universel pour les débutants qui peuvent choisir de commencer à leur propre niveau. Les athlètes d'élite peuvent également définir leur propre niveau. Une signalisation claire permet de profiter au maximum de chaque session. La formation polyvalente de KOMPAN permet-elle une interaction sociale ? Nos systèmes de formation polyvalente sont conçus pour permettre aux gens de s'entraîner côte à côte. Pour les formateurs, cela signifie une vue d'ensemble rapide, leur permettant d'offrir un soutien et des conseils en cas de besoin. En plus de cela, nos structures de sport d'extérieur sont équipées d'installations de repos pour les périodes de repos et d'interaction sociale. 


Besoin de conseils? 

Avec 50 ans d’expérience, nous sommes en mesure de vous aider tout au long de votre projet.