Jouez au ballon, amusez-vous et soyez actif avec les nouveaux terrains multisports

Les aires multisports de KOMPAN sont conçues pour dédier un espace aux sports les plus populaires comme le football, le basketball, le hockey, le volleyball, le tennis, le badminton et le handball, y compris sur des petites superficies.

Un design qui se démarque ou, au contraire, se fond dans le décor avec plus de 40 000 options  

Les nouvelles aires multisports de KOMPAN sont conçues comme un système flexible qui s’adapte à tous les environnements et usages. Leur design unique leur permet de se fondre dans n’importe quel environnement. Le système est pris en charge par un configurateur, qui propose plus de 40 000 options portant sur la taille, le style, la valeur ludique, le choix des matériaux et l’accessibilité.  

Construisons ensemble !

Activités qui inspirent

Les sports de ballon fascinent depuis toujours et c'est encore le cas aujourd’hui. Même si certains préfèrent suivre les matchs depuis les gradins, ils sont nombreux, petits et grands, à pratiquer eux-mêmes une activité sportive.

Avec des terrains et un environnement approprié, les joueurs peuvent s’imaginer au Stade de France ou au Palais des sports de Paris-Bercy.

Les terrains multisports proposent bien plus que du sport. Toutes les activités proposées sont des sports d’équipe, ce qui rend la composante sociale essentielle. Peu importe qu’ils se trouvent dans les parcs publics, en centre-ville, à l’école ou au club de sports, ils poussent automatiquement les gens à se réunir et à être actifs.

Caractéristiques de conception

MUGAQuality.png

DES MATERIAUX DE QUALITE

Structure en acier galvanisé à chaud garantie à vie avec panneaux durables et sans entretien.

RealGoals.png

DES OBJECTIFS REALISTES

Des jeux réalistes requièrent des objectifs réalistes. Les 5 options de cages différentes sont conformes aux réglementations en matière de sport.

FlatInside.png

SURFACE A L’INTERIEUR LISSE, POTEA FIXE A L’EXTERIEUR DU TERRAIN

Les panneaux et poteaux présentent une surface plane et lisse à l'intérieur du terrain.

En apprendre plus sur le terrain multisports

Laissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone, et notre consultant vous contactera pour parler de votre projet potentiel.

1 Max width
2 Full width

D'APRES DES ETUDES

85 % des gens jouent de manière sporadique

Il n’y a pas d’âge pour aimer le sport et il n’est plus obligatoire aujourd’hui de faire partie d’un club pour pratiquer.

En 2006, la FIFA a effectué un sondage afin de définir le nombre total de joueurs de football. Le rapport estime à 265 millions le nombre de joueurs. Parmi eux, 226 millions n’étaient inscrits dans aucun club et jouaient occasionnellement pour s’amuser. Ces joueurs, associés aux joueurs d’autres sports de ballon, sont les utilisateurs potentiels d’un terrain freegame.

Jouer pour le plaisir, quand on en a envie, est une activité très en vogue. La demande en matière d’accessibilité des installations n’en est que plus grande. Celles-ci doivent être accessibles à toute heure et suffisamment proches des utilisateurs potentiels.

En raison de sa flexibilité, un équipement multisports est une solution idéale proposant de nombreux sports sur un même espace et pour tous types d’utilisateurs.

Regardez la démonstration du concept KOMPAN MUGA

Trouvez l'inspiration parmi nos produits standards