Travailler chez KOMPAN

La culture KOMPAN - Comment travaille-t-on chez KOMPAN ?

Travailler chez KOMPAN vous donne l’opportunité unique de faire partie d’une culture pleine d’énergie, dynamique, ambitieuse et passionnée, dont le but est de changer le monde en améliorant le bien-être et la santé des populations par le jeu et l’activité physique.

La culture KOMPAN repose sur quatre valeurs fondamentales, qui font partie de notre ADN, de notre identité et de notre manière de travailler.

  • Passion – nous sommes enthousiastes et consciencieux dans notre travail 
  • Progrès– nous voulons toujours garder une longueur d’avance et établir de nouvelles normes
  • Performance – nous définissons des objectifs ambitieux et atteignons notre but
  • Personnes– nous coopérons et participons au travail d’équipe pour atteindre nos objectifs

Le style managérial de KOMPAN est profondément ancré dans nos valeurs et dans la tradition du leadership scandinave.

Les dirigeants de KOMPAN sont ouverts, décontractés et privilégient les relations non hiérarchisées. Ils délèguent volontiers leurs tâches, motivent, inspirent et dynamisent leur équipe, sans oublier de récompenser les bons résultats. Les dirigeants de KOMPAN sont fiers d’aider leurs employés à se perfectionner, ainsi qu’à développer leurs compétences et leurs capacités avec vous.

Si vous désirez faire partie de cet environnement ambitieux, dynamique et international aux opportunités illimitées, KOMPAN est l’entreprise qu’il vous faut!

EGALITÉ PROFESSIONNELLE

  Egalité salariale.jpg         

Une des dispositions nouvelles introduites par la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel du 5 septembre 2018 concerne l’obligation de publier l’index de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. En application de cette loi qui vise notamment à supprimer les écarts de salaire entre les femmes et les hommes en France, les entreprises de plus de 50 salariés doivent : - Calculer et publier sur leur site internet cette note globale au 1er mars de chaque année - Et entreprendre, le cas échéant, des actions correctives nécessaires sous peine de sanctions financières pouvant aller jusqu’à 1% de leurs masses salariales. Pour la deuxième année consécutive Kompan France ne peut calculer l’index global de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. En effet l’effectif des groupes valides est inférieur à 40 % de l’effectif. Seuls deux indicateurs sont calculables.

Indicateur 2 : Ecart de taux d’augmentations individuelles - 0 à 35 points Pour cet indicateur Kompan obtient un score de 15. A savoir que l’écart constaté est favorable aux femmes.

Indicateur 4 : Parité parmi les dix salaries ayant perçu les plus hautes rémunérations - 0 à 10 points Pour cet indicateur Kompan obtient un score de 0. Kompan a déclaré ses résultats auprès du ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion en date du 23 février 2021.