10 conseils pour aménager une aire de jeux inspirée de la nature

Le trouble de déficit de la nature est un terme inventé pour décrire le sentiment d'être privé de la nature. C'est une privation que de nombreux enfants et familles subissent lorsqu'ils grandissent dans un environnement urbain. Participez à ce webinaire pour en savoir plus sur les expériences naturelles dont les enfants ont besoin pour grandir, les façons dont le design des aires de jeux peut y contribuer - même lorsque l'espace est limité, et surtout, découvrez des cas fascinants d'environnements de jeux naturels avec des équipements de jeux qui s'intègrent parfaitement à l'environnement.

Presented by:

Jeanette Fich Jespersen

Jeanette Fich Jespersen

Directrice de l'Institut du Jeu KOMPAN

En tant que Directrice de l'Institut du Jeu KOMPAN, Jeanette a plus de 20 ans d'expérience dans la recherche, le développement et la défense des jeux de récréation. Jeanette a siégé aux conseils scientifiques et organisateurs de plusieurs conférences internationales sur l'urbanisme adapté aux enfants. Jeanette est l'auteur et le co-auteur de nombreux livres blancs et articles sur les thèmes de la conception de jeux inclusifs et universels et du développement de l'enfant.

Suzanne Quinn, PhD

Suzanne Quinn, PhD

Responsable de l'Institut du Jeu, Etats-Unis

En tant que Responsable de l'Institut du Jeu KOMPAN aux Etats-Unis, Suzanne étudie les problèmes liés au jeu actif et à la forme physique pour les enfants et les familles. Suzanne a co-écrit de nombreux livres blancs et articles sur les enfants et le jeu, notamment sur les bienfaits de l'escalade comme élément de jeu intelligent et innovant. 

There is no upcoming webinar,Request recorded version:


Duration:
45
Language:
English