Écoles actives : 10 conseils pour des sensations fortes dans les terrains de jeux des écoles

Nous avons une crise d'activité physique : peu d'élèves respectent la recommandation minimale de 60 minutes par jour d'activité physique modérée à vigoureuse (AP). Non seulement cela nuit à leur santé physique, mais cela constitue également une menace pour leur bien-être socio-émotionnel et leur apprentissage.

Alors, comment les écoles peuvent-elles motiver les enfants à pratiquer une activité physique plus motivée ? Les terrains de l'école, qu'ils soient spacieux ou limités, peuvent contenir la solution. Rejoignez ce webinaire pour en savoir plus sur les dernières recherches sur les jeux de plein air passionnants qui stimulent l'AP des élèves et leur développement socio-émotionnel, et obtenez 10 conseils pour installer des terrains de jeux extérieurs actifs et amusants. 

Presented by:

Jeanette Fich Jespersen

Jeanette Fich Jespersen

Directrice de l'Institut du Jeu KOMPAN

En tant que Directrice de l'Institut du Jeu KOMPAN, Jeanette a plus de 20 ans d'expérience dans la recherche, le développement et la défense des jeux de récréation. Jeanette a siégé aux conseils scientifiques et organisateurs de plusieurs conférences internationales sur l'urbanisme adapté aux enfants. Jeanette est l'auteur et le co-auteur de nombreux livres blancs et articles sur les thèmes de la conception de jeux inclusifs et universels et du développement de l'enfant.

Suzanne Quinn, PhD

Suzanne Quinn, PhD

Responsable de l'Institut du Jeu, Etats-Unis

En tant que Responsable de l'Institut du Jeu KOMPAN aux Etats-Unis, Suzanne étudie les problèmes liés au jeu actif et à la forme physique pour les enfants et les familles. Suzanne a co-écrit de nombreux livres blancs et articles sur les enfants et le jeu, notamment sur les bienfaits de l'escalade comme élément de jeu intelligent et innovant. 

There is no upcoming webinar,Request recorded version:


Duration:
45
Language:
English